Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


mercredi 29 août 2007

Mes premiers pas en cash game

Ca commençait à faire un petit moment que je ne vous avais plus raconté ma vie. Donc, me revoilou !

J'ai donc reçu 50$ de la part de PS (toutes les infos ici) sur Titan où j'ai pu commencer à jouer selon la "stratégie du petit tapis" sur 8 tables en même temps et le résultat et plutôt probant.
Voyez plutot mes 4500 premiére main (3 jours de jeu tranquilou) :



Remarquez les périodes d'"upswing" et de "downswing" inhérente au poker. Il ne faut pas dramatiser sur un "downswing" et ne pas penser à vouloir se refaire, seulement à jouer son meilleur poker et analyser ses érreurs. Mais le plus dur c'est surtout de ne pas perdre la tête en période d' "upswing" et de ne pas se prendre pour un dieu du poker. Continuer à apprendre de ses érreurs et à améliorer son jeu.

Avec un peu de recul, je pense avoir vécu un gros "upswing" au début du mois sur les SnG de PS. Je me suis senti invincible et j'ai bcp perdu de ma qualité de jeu. Il va falloir tout reprendre à zéro sur ce point là. Mais je ne suis pas particuliérement préssé de repartir sur des SnG. Je vais d'abord débloquer les 100$ de bonus sur Titan et je vérrai aprés.
Pour l'instant mon objectif premier est de me construire une véritable BR sur Titan afin de jouer en fullstack et non-plus en short-stack. Je pense que 400$ devrais suffire pour pouvoir envisager sereinement la NL20.

Je risque de ne plus publier autant sur mon blog maintenant que la rentrée se pointe. En plus de ma licence je vais m'occuper d'une assoce trés gourmande en temps de bénévolat . J'éspere pouvoir publier au moins 2 fois par semaine mais je ne vous promet rien.

Prenez soin de vous , see u later.

Aucun commentaire: