Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


lundi 20 août 2007

Pétage de gueule en direct....

Et bien il me semble que je ne m'arréte plus de redescendre. J'ai joué 4 SnG 20$+2$ aujourd'hui et je n'ai réeussi qu'une seule seconde place. En bref, c'est la débandade mes amis !

Serait-ce la faute à pas de chance ? Pas du tout !!!! J'ai même eu de trés belles mains. Non, ce cassage de gueule est plutôt du a un jeu post-flop pas assez dévelloppé chez moi. Je ne me fais pas à cette limite , je crois que les adversaires sont simplement trop patient (en tout cas plus que moi) et franchement, être encore 7 quand arrive le niveau 75/150, ça fait peur !
C'est à celui qui sera le plus patient...et c'est pas moi , lol

J'analyserai demain matin mon jeu afin de savoir si c'est moi qui est perdu de mon jeu à cause du changement de limite ou si c'est simplement mon jeu qui n'est pas assez évolué pour ce niveau.

Sur ce, je vais me couché.
+++

Aucun commentaire: