Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


samedi 18 août 2007

Douloureux retour à la réalité

He bien un petit shot sur les 20$+2$ a suffit à me remettre les idées en place, je n'ai réussi qu'une unique premiére place sur les 6 SnG joué. Heureusement que j'ai joué deux 10$+1$ pour remettre ma BR d'applomb.
Le premier constat est que je joue trés mal. Je suis bcp trop loose et j'ai bcp perdu dans mes reads. C'est revenu petit à petit dans l'aprés-midi mais il vas falloir que je m'y remette serieusement.

Deuxiéme constat : Le niveau de jeu est éxecrable à ce niveau !!!!! La moitié des joueurs sont des abrutis complets et l'autre moitié sont de trés bon joueurs. Le "profiling" des joueurs devient éssentiel. J'ai rarement trouvé des joueurs capable de lacher un TPTK sur un hyper drawy board. Bref, rien ne rentre et tout fout le camp !

C'est peut-être moi qui figure de mauvais pattern mais j'ai trouvé des call scandaleux et a pleuré. Le jeu devient seulement du pur hasard où il faut avoir le meilleur jeu. J'ai par exemple réussi à prendre 1200 jetons avec TP second kicker à un mec ! C'est un truc de malade !!!!!
Je ne sais pas si je vais réussir à m'y faire. Je me relance demain en attendant voilà le piteux résultat du jour:

8 SnG (6 202$ et 2 101$)
ROI= -12.4%
ITM = 37,5%
Net amount lose = 19$

Je m'arrete donc sur une sacrée paire de glande... je vous prépare un joli article sur les cotes du pot ainsi que sur les différents outs pour me remettre dans un état d'ésprit plus technique.

See u later on clubpoker

Aucun commentaire: