Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


samedi 18 août 2007

De retour

Me voilà de retour sur la toile.
Je viens de terminer le corrigé du QCM que je vient juste de mettre en ligne.
Les trois premiers sont :

1°: Babacaar du CP ; score : 13/20
2°: Guillaume ****; score : 12.5/20
3°: Louis II de WAM-P ; score: 10/20

Les notes sont basses car il y a bcp de points enlevées dans ce QCM. On peut estimer que l'on est dans le moyenne supérieur à partir de 8/20

J'éspére que vous avez apprécier ce petit QCM , je renouvellerai cette éxperience plus tard.
Je me remet donc au jeu, lacherai un mess ce soir sur mon retour au poker.
+++

1 commentaire:

k4b4l a dit…

c'est moi guillaume ;)

j'ai oublié de poster mon pseudo sorry deaven ;)

see u et bonne continuation