Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


mardi 7 août 2007

ça grind grave

[UPDATE]: Je viens de faire une session de 1H45 de jeu ce soir, 3 SnG 10$+1 avec une premiére place et une seconde place.Un MTT 48 joueur à 5$+0.5 où je suis sorti trés vite en me faisant craqué ma paire de dame servie par une jolie quinte floppé. Et un MTT 18 Joueurs à 5$+0.5 où j'ai fini premier (youhou !!!! ma premiére premiére place en MTT ...comment ça il y avait que 2 tables...pfeuh, ce genre de commentaire,ça m'atteint même pas d'abord!)

BILAN COMPLET DE LAJOURNEE
7 SnG 10$+1$
2 MTT 5$+0.5
ROI = 104%
ITM = 55%
____________________________________________
Au vu de mes résultats plutôt encourageants et de mon gain horaire ridicule sur les 5$+0.5 , je me suis testé un petit shot sur les 10$+1 de Pokerstar. J'ouvre donc mon tracker trankilou, bien décidé à jouer trés serré et de voir quel sont les move qui passe et ceux qui ne passe pas à cette limite :
En guise de 1° main je reçois AJo en UTG+3..... grrr, je jette !Je ne peux pas subir de relance avec cette main pas si terrible que ça et surtout sans connaitre le jeu à cette limite. Ca s'envoit grave en l'air derriére moi. 2 joueurs se retrouvent en tête à tête, la BB et le joueur juste derriére moi. La BB check sur un flop J high non connecté et avec 2 tréfle (dommage pour mon AJ...). L'aggro dérriére moi envoie 100. La BB call. La turn est une Q. La BB check, l'aggro déglingo envoie 500 (!?!) . La BB check et le pseudo-fou nous montre sa joli pp AA ... ouf. J'ai eu chaud !

3° main du tournoi :
______________________________________
POKERSTARS GAME #11357451986: TOURNAMENT #57626935, $10+$1 HOLD'EM NO LIMIT - LEVEL I (10/20) - 2007/08/07 - 10:31:46 (ET)
Table '57626935 1' 9-max Seat #3 is the button
Seat 1: littlejapes (1500 in chips)
Seat 2: mrjrk (1490 in chips)
Seat 3: QUEENOFGSP (1500 in chips)
Seat 4: JewelMick (1480 in chips)
Seat 5: GRIMBO1991 (1500 in chips)
Seat 6: liqrmaker (1260 in chips)
Seat 7: deaven (1500 in chips)
Seat 8: Zed4Mel (1810 in chips)
Seat 9: eadsm (1460 in chips)
JewelMick: posts small blind 10
GRIMBO1991: posts big blind 20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to deaven []
liqrmaker: folds
deaven: raises 60 to 80
Zed4Mel: raises 60 to 140 Le même de la 1° main
houla il me cherche
eadsm: folds
littlejapes: folds
mrjrk: folds
QUEENOFGSP: folds
JewelMick: folds
GRIMBO1991: folds
deaven: raises 220 to 360
non mais....
Zed4Mel: raises 720 to 1080
C'est pas possible
il peut pas avoir 2 fois AA en l'espace de 3 mains
deaven: raises 420 to 1500 and is all-in
Zed4Mel: calls 420
A ce moment là j'ai quand même
un peu peur...
*** SHOW DOWN ***
deaven: shows []
Zed4Mel: shows []
Ouf !!!!! Je vais doubler trankilement

*** FLOP *** []
Et merdeeeeeeee !
deaven said, "lol"
*** TURN *** [] []
*** RIVER *** [] []
deaven: shows [] (two pair, Kings and Sevens)
Zed4Mel: shows [] (a full house, Nines full of Sevens)
Zed4Mel collected 3030 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3030 | Rake 0
Board [6s 9d 7s 7d 4c]
Seat 1: littlejapes folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: mrjrk folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: QUEENOFGSP (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: JewelMick (small blind) folded before Flop
Seat 5: GRIMBO1991 (big blind) folded before Flop
Seat 6: liqrmaker folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: deaven showed [Ks Kh] and lost with two pair, Kings and Sevens
Seat 8: Zed4Mel showed [9h 9c] and won (3030) with a full house, Nines full of Sevens
Seat 9: eadsm folded before Flop (didn't bet)
___________________________________________

Bref, ça m'a un peu refroidi dans ma lancée.... mais j'en ai refait un autre qui c'est bien déroulé. Les joueurs sont en majorité aussi lisible que sur les 5.5$ à la différence qu'il y en a toujours un ou deux qui sont nettement au-dessus du lot. Je dois dire, à ma grande surprise, que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer contre certaines personnes . Certains d'entre eux m'ont pris à mon propre jeu. Les moves sont beaucoups plus intéressant contre ce genre d'adversaire , quand ils vous call alors que votre pattern(schéma) de mise indiqué un monstre, ce n'est pas pour rien. Il ont bien lu votre pattern, mais il le trouvait simplement trop évident pour être vrai....J'ai quand même réussi à placer 2 ou 3 move qui m'ont rapporté gros avec rien et .... put1 quel pied de faire couché des adversaires malins !!!!
Sans oublié les heads-up de fin de partie qui sont encore plus difficile mentalement qu'un partie d'échecs ! C'est vraiment le panard intégrale !

Je pense que je vais donc continué sur ma lancé et rester sur cette limite. Je n'ai pratiqué qu'une heure de jeu aujourd'hui (chaleur oblige, impossible de se concentrer plus !) mais je compte bien récidivé demain pour au moins 6 heure afin de voir ce que je vaux sur le long terme.
Voici mes stats :
4 SnG 10$+1
ROI = 63.44%
ITM = 50%
1° place = 1
2° place = 1

Je me lance dans un projet C+ afin de déterminer son ICM dans un MTT. Avis aux informaticiens et matheux, plus on est de fou , plus on rit .Je vous en direz plus là-dessus demain.

Aucun commentaire: