Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


samedi 25 août 2007

Remise en question

Bon, et bien la série noire ne s'arréte plus, j'ai perdu plus de 150$ en moins d'une semaine. Il vas falloir tirer profit de toutes mes erreurs en les analysant méticuleusement.
J'aurai pu appeler ce post "comment analyser ses erreurs".
On commence par l'analyse en gros par niveaux afin de connaitre quels niveaux je ne maitrise pas :

1° niveau 10/20 :
18/6.15/5.5 55%de winSD +O.6BB/hand
=> je me suis drolement améliorer sur ce niveau. Je me trouve un peu passif pré-flop mais c'est éxpliqué par le fait que je ne connais alors personne à la table. Un peu loose mais pas trop, surtout que nombre de call "limite" sont bon grace au implieds et à la profondeur des stack.

2° niveau 15/30 : 25/10/3.78 56% de WinSD +0.18BB/hand
=> grosse amélioration sur ce niveau aussi. Je suis un peu loose et je ne suis pas assez agressif au flop. Je peux encore m'améliorer.

3° niveau 25/50 : 23/12/3 57% de WinSD +0.4BB/hand
=> Pas de changement sur ce niveau qui est celui que je maitrise le plus. Je passe en mode aggressif alors que tous les mauvais player passe en mode serrure passifs

4° niveau 50/100 : 30/19/4 55% de WinSD +0.01BB/hand
=> Il faut que je ressere mon jeu à ce niveau où les short stack envoit souvent tapis pré-flop. Il est hors de question d'y aller avec des mains dominés.

5°niveau 75/150 : 35/24/3.8 26% de WinSD -0.1BB/hand
=> Ho my god !!! Ma "loositude" fait vraiment peur, il faut que je passe en dessous de 30% de VpIP et que j'arrive à garder mon PFraise trés élevé.
Mon 26% de win at showdown est risible !

Les autres niveaux ne sont pas trés interessants....

Aprés une étude des suited conectors, des paires, des main dominé. Ont peut dire que je joue trés bien ces mains car elles sont énormément positives. J'ai tendance à surjoué mes Axsuited, il faut que je fasse attention à ce genre de mains dans le future.

En bref, ma qualité de jeu à augmenté sur toutes les mains "jouable", le probléme c'est que je joue bcp trop de poubelle !
....Je promet donc solennellement que j'éviterai les K9s et les KTs qui sont tous de même bien pourri.

C'est tout pour aujourd'hui. +++

1 commentaire:

Anonyme a dit…

io joe ici le ptit arabe :)

Je suis content de ton amelioration tu ne te laisse plus poussé par la fatigue ou la lassitude et c'est deja beau ameliore toi au dernier niveau mon pote la clé c'est la patience c'est toi qui me la dis ;)

Bizou et j'espere bien que la fin de l'été tapportera encore quelque dollars

Bien a toi ton tarek :)