Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


lundi 27 août 2007

Bon plan !

Je viens tous juste de découvrir un méchant bon plan : 50$ d'offert sur party poker ou Titan . Et maintenant , l'offre porte aussi sur Pokerstar et Fulltilt !!!!

....Et j'ai bien dit offert ! Pas d'histoire de bonus ou de rakeback. Il suffit simplement d'aller sur un site de poker qui vous fournira en contrepartie de leur parrainage 50$ !!!!

Quand j'ai découvert le site, je me suis dit que ça sentait un peu l'arnaque, tous ces $ offert à n'importe qui ça puait le piége à pigeon. Et bien pas du tout ! Ce site s'occupe de vous former à un jeu gagnant(vidéo ,coaching),vous fournit une bankroll de départ et en contrepartie il reçoive de l'argent sur le rake que vous créez en jouant dans la room !

C'est tous simplement génial comme systéme. Les deux parties y gagnent (je précise que l'argent qu'ils gagnent sur le rake ne nous pénalise pas, car on perd le même rake même sans être parrainé par le site). Ils ont interet à ce que vous soyez un joueur gagnant pour qu'il rentre dans leur frais et croyez-moi, il font tout pour qu'on le devienne.

La preuve ? MOI !!!!
=> Je viens de finir ma premiére session de CashGame GAGNANTE de toute ma vie :D

Pour avoir ces 50$ il faut que vous cliquiez sur la banniére ci-dessous , que vous potassiez la section "stratégie basique" du site en question et que vous répondiez juste à toutes les questions d'un quizz pas si difficile que ça, qui permet de vérifiez vos acquis.
N'oubliez pas de rentrez mon pseudo "deaven" dans la case parrain, ça me permet de gagner du bonus !!!!!! (allez, soyez cool, c'est moi qui vous ai fait découvrir ce plan quand même ;o) )
Recevez 50$ + 100$ de bonus et apprenez à jouer comme les pros!


[edit] La barriére des 50 filleuls est dépasser , y en a même 2 qui me sont passé devant !!! ;o)

Aucun commentaire: