Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


lundi 20 août 2007

[Sommaire] Projet ICM de MTT

Un chercheur toulousain a fait une découverte trés intéressante sur la répartition des jetons dans un tournoi MTT. Je pense que l'on peut en dégager un programme capable de calculer son ICM lors d'un tel tournoi. Voici donc tous mes post concernant l'avancée de ce projet :

Vive la recherche (1° partie)






__________________________________________

Aucun commentaire: