Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


lundi 20 août 2007

La joli petite paire de ma femme

Il y a moins d'un an, Hérvé Martin DELPIERRE lançait un concours où le plus joli badbeat serait récompensé par une invitation VIP pour la projection de son documentaire "that's poker" à Paris.
Voyant le nombre halucinant de réponses avec toujours les mêmes histoires (paire d'as,gnagnagna,56 dépareillé,gnagnagna,straight runner-runner).

Je me suis dit que le faire rigoler un peu en racontant quelque chose d'inattendu lui changerai les idées.

Je lui ai donc posté ce "badbeat" :

"Mon pire bad beat:

J'étais installé sur mon canapé, un soda dans la main, dilapidant tranquilement le peu de Bankroll qu'il me restait quand la partie demarra.
Je n'avais même pas encore pris connaissance de mes cartes qu'elle attaqua pré-flop,toujours fidéle à son jeu tight agressif.

Elle me fixait et pour ne pas lui montrait de faiblesse , je la collais sans même détourner mes yeux des siens, tout en allant fermer les volets.
Quand arriva le flop, je checkait nonchalement en me rassayant sur le canapé sus-nommé. Mais la bougresse ne lachait rien et me fit un overbet fulgurant.Comprenant que la partie était à peine commencée , je me deconnectais de mon site préferé .Je la fixais longtemps avant de donner ma réponse,pesant le pour et le contre,essayant de lui faire un "read" venu d'outretombe...
La voyant sur une joli petite paire, je la suivi avec applomb tout en me coltinant la vaisselle de la semaine.Une fois fini, je me campais dans mon canapé bien décidé de ne pas me laissé emmérdé par cette saloperie de "turn"...J'eu à peine le temps d'atrapper la zapette que le "tournant" arriva.
A ce moment là, je la lisais à nue: deux paire,une haute et une basse. Moi-même étant sur un gros tirage je décidais d'attaqué afin de maximiser la "fold equity".Elle ne se laissa pas faire,bien qu'un peu décontenancé par mon attaque,et mis all-in...

J'étais fait comme un rat.Je ne pouvait plus me défilais aprés ce que m'avait couté ce coup : Je devait donc misait le tout pour le tout...

Donc , une fois le ménage intégrale de l'appart terminé, je la rejoignit donc dans le lit .
"Ho,chérie...pas ce soir,je suis crévé en ce moment...Tu ne m'en veut pas hein ?"
Résultat des courses : J'ai du me couché avec mon gros tirage dans la main sans même l'avoir vu , sa jolie petite paire...

Ce jeu est quand même le plus ingrât que je connaisse Triste

Bah quoi les gars ?!? y a pas ke le poker dans la vie ! Moqueur"

...trois jours plus tard, je reçu un mail m'informant que j'avais gagné le concours et donc une place pour l'avant-premiére de "That's poker". Etant alors en pleine période d'examen, j'ai du décliner son invitation mais , bon dieu, quel plaisir d'avoir gagné avec cette drole d'histoire devant tous les pleurnicheurs d'internet racontant comment leur paire d'as s'était faite cassé par une straightflush runner-runner !!!!

3 commentaires:

k4b4l a dit…

excellent ;)

Anonyme a dit…

je crois que c'est le plus beau cadeau que tu m'ais fait ...

Anonyme a dit…

Great work.