Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


lundi 20 août 2007

[Sommaire] Les articles pokeristiques

Voici tous les articles sur la technique du poker que j'ai écrit :

Article débutants => intérmédiaires

Les cotes et les outs
Les outs max et les re-draws adverse



Voici ma séléction d'articles du clubpoker qu'il est indispensable de lire avant de se mettre à jouer sérieusement des SnG:



Les articles de haut niveau , à ne pas mettre dans toutes les mains sous peine de ne plus rien comprendre ;o) :





_________________________________________

Aucun commentaire: