Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


mardi 4 septembre 2007

Bilan du mois d'aout.

Nous voici donc en septembre : il est temps de faire nos compte.
Tous d'abord , les SnG :

Evolution de ma BR dans le temps :



Et voici mes résultats dans les différents Buy-in :

...les 20$ m'ont fait trés trés mal.


Résultat en cashgame :




En bref , je suis parti à 50$ et j'en suis à un peu plus de 350$...
Ce n'est donc pas avec le poker que l'on peut gagner sa vie réellement. Je le considérerai comme un loisir et seulement comme tel !

Je dois tout de même avouer qu'envisager le poker d'une façon professionnelle m'a vraiment soulé et l'on voit d'ailleur que j'ai trés vite arrété de faire des SnG. La pression mise par le fait qu'il faille gagner absolument est intenable , on ne s'amuse plus du tout et l'on n'est plus du tout créatif.

Je finit donc ce mois d'aout avec trés peu d'argent pour ma rentrée à la fac ( J'ai à peine gagné de quoi payé l'inscription :-o ).... j'ai tout de même constitué une BR sympa pour joué cette année.
;o)

L'année prochaine , je saurai , et je prendrai le job de commercial qu'on m'avait proposé...
See u later.

Aucun commentaire: