Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


mardi 11 septembre 2007

Recevez vos 50$

....Bon, devant les mails que j'ai reçu dernièrement , je vais vous éxpliquer comment recevoir votre argent grace à pokerstrategy en passant par le support.
Cela ne concerne que ceux qui ont validé le quizz depuis plus de 72 heures et qui n'ont toujours pas leur thunes. Pour les recevoir , il vous suffit d'envoyer ce ticket :

Hello !
I passed the quizz since (nombre d'heures) hours now and didn't receive any money or any ticket.
My PartyPoker/Titan account name is (Votre nom PartyPoker).
Best regards, thank you for the good work,
(Votre pseudo PokerStrategy)

Sur cette adresse : http://www.pokerstrategy.com/fr/help/117/



Donc voilà pour vous , si vous faites tous correctement , cela devrai aller trés vite. Il est trés probable que vous ayez reçu une demande de vérification d'identité , vérifiez donc dans le coin "Spam" de votre boite mail...

J'en profite pour me foutre un peu de la gueule des personnes qui ont raté le quizz : les réponses sont sur le site et sont consultable PENDANT le quizz :p
...(y en a , j'vous jure !)

Voyez vous-même :


Pour ceux qui n'ont pas encore profiter de cette offre , plus d'info ici

Mon adresse hotmail se trouve en bas dans la colonne de droite sur ce blog, n'hésitez pas à me contacter en cas de probléme.

Sur ce, see u later on pokerstrategy ;o)

Aucun commentaire: