Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


lundi 24 septembre 2007

Rofl....

A cause d'un comité d'administration que je ne pouvais pas ésquiver , je n'ai malheureusement pas pu participer au Sunday hundred grand de Pokerstar. Heureusement ,ma chère et tendre m'y a remplacé le temps que je finissent les éléctions du Bureau (haaaa politique...)
. Et elle a finit à une trés honorable 8000° place sur 18000 au départ : Pas mal pour son premier tournoi . Sans parler de la pression qu'elle avait de sortir avant que je rentre de mon C.A .

Elle est sorti sur AK qui trouve son as au flop contre TT qui trouve son set. Même pas de regrets ou de reproches à lui faire donc , je serais d'ailleurs sorti bien avant car elle a su limité la casse sur un AA vs KK qui trouve son K au flop où elle ne s'est pas fait déstacker !!!
=> Bravo ma chérie :D

Je suis sorti trés vite des tournois PSbronze+ et PSreferrer où j'ai trés mal joué. Rien à dire là-dessus : j'ai joué comme un noob.


Je n'abandonne pas mon but d'être gagnant en MTT (je suis déjà gagnant en SnG et CG fullring)
afin d'être un joueur "accompli" en NLHE . Je m'attaque aussi au Short-handed où je m'adapte tranquilement. Il faut dire que les adversaire aiment tellement bluffer aux petites limites qu'il est trés facile de se faire beaucoup d'argent sur ses gros jeux.J'ai déjà fait une petite session de 2 heures sur 2 tables qui s'avére être largement gagnante.


Afin de me pérfectionner(c'est un grand mot...disons m'améliorer :D ) aux gros tournois , je vais essayer de suivre Tilou4fun et Kipik pendant leur gros tournoi.Ce sont 2 excellents joueurs dont je suis la progression depuis prés d'un an et qui tiennent tout deux des blogs remarquables (comme dirait notre chér président de la république...). Je profite de mes moments de Tilt/fatigue pour lire les articles stratégiques de PS sur le HE fixed limit qui me plait bien.

J'attendrai d'avoir atteints ces trois objectifs avant de me mettre sérieusement au PLO8.

That's all folks , see u later aux soirée du Foyer Valrose ;o)

Aucun commentaire: