Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


jeudi 13 septembre 2007

.... History Titan

Bien le bonjour à vous , mes trés chéres lecteurs.

Je sais , cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas pondu un post un temps soit peu intéressants. J'ai tout de même une excuse en béton : je ne sais pas si vous avez déjà jouez sur Titan , mais vous conviendrez aisément que les hand history de cette room sont à chier ( comme le reste de cette room , lol). Bref je cherche désespérement un moyen de charger les HH pour pouvoir faire un compte-rendu potable du tournoi PSbronze+ où j'ai fini second (sur un 30/70 et un 60/40 perdu d'affiler...). Je me suis résolu à ne pas mettre les 290 hands à la main. Donc si vous avez une info là-dessus je suis preneur ! Passez-moi l'info en commentaire ou en m'écrivant sur ma boite mail (mon adresse est en bas à droite de cette page).

Je suis en train de vous préparez l'article que je vous avez promis le mois dernier sur les différentes mains jouables en SnG en fonction du stade du tournoi , du rapport herostack/vilainstack , de votre image , des profiles de vilain ( je croit qu'en SnG on peut largement ranger tous joueurs en 4 catégories : Weaks ; Callingstation ; TrickyDonk ; TrickyRegular ). Inutile de vous préciser que ce sont tous des TAG=>LAG. Les autres seront soit illiminés aux premiers stades du tournoi , soit bouffés par les blinds avant la bulle.

Bref, tous ceci est en préparation , je dois cependant vous avouer que l'association dont on s'occupe avec mes potes, me bouffe pas mal de temps en ce moment. Sans parler de ma rentrée universitaire...


Je vous donne donc rendez-vous ce week-end pour la finalisation de l'article (il sera certainement en 2/3 parties agrémenté d'exemples)

See u later on Clubpoker.net

1 commentaire:

Anonyme a dit…

As tu essayer le popopop player pour tes HH : http://www.popopop-poker.net/article.php3?id_article=27