Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


jeudi 27 septembre 2007

Encore une nuit sans fin

Comme je me l'étais promis , je m'attaque de plus en plus aux tournois multi-tables...sans grandes satisfaction. Ma BR fond comme neige au soleil .

J'ai du faire pas loin d'un vingtaine de MTT 5.5$ à 45 joueurs sans une seule place payées mais je pérsévére et ce soir j'ai pu réaliser ma premiére table finale sur un 180 joueurs à 4.4$ => Je suis sorti sixième et surtout trés frustré. 3 heures de jeu pour des clopinettes tout ça à cause d'une Bad beat même pas terrifiant. Sigh....

Sans parler du Cashgame qui me joue pas mal de tours en ce moment avec pas moins de trois set/overset depuis le début de la semaine...

"c'est le black day totale". Merci patrick pour cette petite intérvention mais c'est pas ça qui va me réconforter.Les erreurs que j'ai faites sont résponsable de beaucoup de mes déconvenues, je ne le nie pas. Attendez-vous donc à ce que j'innonde le forum du Clubpoker des nombreuses mains où j'ai pris une décision limites.

Rendons à césar ce qui apartient à césar (je viens de me relire , dieu que cette éxpression est prétentieuse !) : Je place tout de même de plus en plus move bien placés et je peux dire que je m'améliore de plus en plus en ce sens.C'est déjà ça : j'ai plus qu'a réapprendre à jouer post flop , Mouarf !

Sur ce , je vais regarder les derniers tournois commentés de Kipik.
See u later

Aucun commentaire: