Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


vendredi 21 septembre 2007

...à bloc de MTT

Bien le bonjour à tous ,

Aprés quelques gains en SnG , puis quelques gains en CashGame , je compte bien m'attaquer avec perte et fracas au tournois de grande envergure. Cela fait bientôt une semaine que j'y travail mais toujours pas de gains significatif ( à part peut-être une 14° place sur un 12$ à 180 joueurs qui ne m'a rien rapporté). Il faut dire qu'il faut que j'améliore mon jeu sur pas mal de points. J'ai déjà intégré pleinement le concept de re-steal bien pratique pour connaître de substantif gains , mais il me manque encore pas mal de cordes à mon arc... et surtout il faut que je me fasse aux structure deep et slow que propose pokerstar sur leur gros events (3000 jetons au départ et augmentation de blind toutes les 15 minutes) . Bref pas mal d'objectif pour la suite de mon parcours.

J'ai par ailleurs gagné un petit satellite à 2$.2 qui m'ouvre les portes du 100 000 $ garanti de dimanche... ça fait bien longtemps que je n'ai plus joué avec autant de gains à la clef , j'éspére que je ne vais pas perdre la tête .L'avenir nous le dira.

Petit compte-rendu de mon jeu en cash :
Ma BR (de titan) est arrivé difficilement à 200$ où elle stagne , le temps que je me fasse à la NL10$ (grind , grind , grind). Bref voilà le compte rendu de la situation à cette limite :




Petit coup de gueule vite fait : Nous perdons un grand joueur au Clubpoker car Kipik ne participera plus à ce forum. C'est une grande perte car c'est un des plus grand joueur de tournoi de ce forum (Tilou4fun,Manub,...) qui s'en va. Tous ça à cause d'un abruti que je ne nommerai pas....

See u later, prenez soin de vous !

Aucun commentaire: