Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


dimanche 16 septembre 2007

Compte-rendu : en ligne !

J'ai enfin trouvé la solution pour mettre les CR de Titan en ligne :

Il est disponible à cette adresse : CR PSbronze+ : seconde place

1 commentaire:

Doudou a dit…

Salut Deaven!

C'est d0udz, j'espère que tu te souviens de moi, on était à la même table à la freeroll ou t'as fait TF.. j'ai trouvé ton blog par hasard en me baladant sur Club Poker, ça m'a fait plaisir je me suis rappelé de toi.

Je me suis mis 20€ sur Pokerstars, j'espère te retrouver sur PS ou TP un jour ou un autre.

Voila voila, continues de bien jouer :)

Doudou.

PS : Mon msn si jamais tu t'en sers, ça me ferait plaisir de parler avec des mordus du poker comme toi ( don-slam@hotmail.fr )