Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


mardi 27 novembre 2007

I'm lost

à écouter en lisant mon post (cliquez ici)

Comme vous avez du vous en rendre compte , je joue de moins en moins....
Il y a 2 raisons à cela :
Les partiels arrivant à grand pas , je dois rattraper le retard accumulé depuis 2 mois et c'est pas facile...
La 2° est plus caractérielle , aprés quelques gains en tournoi qui ont fait basculé ma BR au dessus du K$ , j'ai du mal à me remettre à jouer sur la NL20 qui me rapporte trés peu pour beaucoup d'éffort....
Du coup je deviens plus loose et je ne supporte plus les Badbeat....comme si gagné un max de thunes était devenu "normal".

Tout cela affecte bien entendu ma vie de tous les jours et donc , mes études. Je suis de plus en plus grincheux , voir aggressif dés que quelque chose ne tourne pas rond. Je pense donc faire une pause de 3 semaines , le temps de passer mes éxams et surtout le temps de me sortir la tête des analyse de flop et de betting pattern....

Mais ce n'est pas aussi simple que ça , je suis accro au poker , il ne faut pas l'oublier. L'endorphine délivrée par mes neuro-transmetteurs lors de gros pots ou de victoire en tournoi est devenu monaie courante pour mon pauvre cerveau et le sevrage va être difficile...trés difficile.

Ajouter à cela tous mes potes qui me poussent à jouer plus pour gagner plus (n'oubliez pas que plus de 70% des étudiants vivent en dessous du seuil de la pauvreté...) , vous conviendrez donc que les prochaines semaines vont être difficiles à vivre.
Si vous avez fait des break suite à des problémes sociaux et que vous avez réussi à tenir , j'apprecierez vos précieux conseils à leur juste valeurs.

Deaven en mode : L'envers du décors..."alors , toujours autant envie de jouer à ce "magnifique" jeu ?"

See u later on www.jeu-compulsif.info/index.htm

Aucun commentaire: