Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


dimanche 4 novembre 2007

Dimanche en short-handed.

Petite session de 4Hsur les [NL10$ SH] de Titan pour un total de 850 mains joué et un triste constat : 6.5$ de perdu !

Des petites erreurs : j'en ai fait pas mal , mais surtout des énormes. Je fait trés peu d'érreur sur les petits pot mais quand j'en fait une grosse , c'est toujours sur des coups à 20$.... sigh.

Je vais donc de ce pas poster toutes ces hands sur le forum de www.clubpoker.net pour voir ce qui ne vas pas. Sans parler d'un méchant bad beat où le 1-outer du vilain sort à la river pour une magnifique straightflufh ! J'en rigole encoe , de plus le mec était pérsuadé d'avoir parfaitement joué.... un vrai régale ;o)

Dommage que le pigeon soit parti juste aprés , j'aurai pu me refaire sur cet abruti...enfin, life is life .

Je commence à voir que les joueurs de SH sont soit des regulars/sharks , soit des regular de FR passant au SH et donc super nit/tight/weak, soit des parfaits pigeon aimant l'action !

La premiére classe est à éviter comme la peste , je commence a en avoir pas mal dans ma base de données , et je sais maintenant les repérés grâce à leur stats.

La seconde classe apporte un joli petit plus en winrate en leur faisant systematiquement du stealing blind + continuation bet.

Les troisiémes sont à décrypter et c'est là où j'ai le plus de mal , certains s'envoit en l'air avec des bottom pair alors que d'autres iront jusqu'au bout du monde avec leur tirage ventral ...seulement voilà , je ne sais pas ce qu'il peuvent avoir dans les mains car ils jouent nimporte quoi nimporte comment !

Le détroussage de pigeon étant la spécificité des sharks , il vas falloir que j'apprenne à le faire pour augmenter de niveau (et surtout de winrate ;o) ). Je pense d'ailleurs à me payer un petit coaching privé d'ici quelques temps afin de connaitre 2/3 ficelles qui me manques cruellement.

That's all folks pour cet aprém , je publierai ce soir aprés mes deux tournois hebdomadaire de pokerstrategy ^^

See u soon

Aucun commentaire: