Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


dimanche 4 novembre 2007

Enfin un résultat !

Youhou !!!!
Je viens de finir troisiéme au freeroll PSreferer de pokerstrategy ; ça fait bien longtemps que je ne m'étais plus fendu d'un podium ^^

Surtout que les 2000$ de prize pool offert ont bien motivé tous le monde a pratiqué un poker à peu prés correcte ....même si, il est vrai qu'il y a eu, comme toujours , pas mal d'horreurs.

Je vous prépare le Compte-rendu pour bientôt.

See u later on pokerstrategy

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations !!!!
Continue comme ça

k4b4l a dit…

bien joué, continue sur ta lancé ;)