Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


jeudi 8 novembre 2007

Upswing de folie : attention à la chute

Aprés 3 petites sessions en [NL20] short-handed , soit 700 mains , le constat est plutôt sympatique avec un gain de 60$ ce qui correspond à un winrate de 40BBlind/100hands....

Ne crions pas victoire trop vite , il s'agit d'un upswing .
Et comme d'habitude dans ces moments là , mon jeu devient atrocement loose agro.Il faut que je continue sur ma lancée en m'imposant une "tightification" toutes les 1/2 heures afin de ne pas relancer UTG avec 34s.

(Ne rigolez pas , je me suis surpris en train de 2-bet un TAG avec 44 de bigblind...)

On peut-être critique , mais il faut rendre à César ce qui est à César : Mon jeu devient vraiment payant. Les joueurs à cette limite commencent à réflechir et à vous placez sur des HR suivant les cartes que vous avez montrées précedement...Et comme je joue un même pattern de mise avec différents jeux : ils se plantent une fois sur deux.
Les regular sont ma plus grande source de bénéfices. Mais attention à l'edge qui dépend de l'état dans lequel on se trouve. On peut le perdre trés vite suivant les contrariétés travérsées dans la journée.

Un petit leak que je vient de repérer va finir par devenir trés embétant : je joue toujours mes Monsterdraw/Combodraw oop en duel de la même façon : CRAI flop , CRAI turn.
Quelquefois je mix en prenant le lead au turn mais seulement quand ma main est fragile et ne mérite pas d'aller à la river si il y a du répondant en face.

=> Il vas falloir que je mix ce pattern avec un autre . J'hésite avec la ligne trés standart : Bet flop , Check turn , mais cette ligne est bcp trop connu , elle représente éxactement ma main; et celle trés bourrine : Bet flop , Bet turn qui a l'avantage de camoufler sa main mais qui peut couter trés cher si l'adversaire raise turn , car on est commited au call.
Je suis preneur de tous pattern pour ce genre de mains , donc n'hésitez pas : Lachez vos com' !

Je vous avez promis un compte-rendu sur ma troisiéme place au PSreferer mais pockertracker a buggé , j'ai demandé à Titan de me renvoyé la HH mais je n'ai pas bcp d'éspoir qu'ils me répondent... Donc ça sera pour une prochaine fois , de toute façon il n'était pas trés intéressant : à part la phase de prébulle où j'ai mis le feu à la table , il n'y a pas bcp de moves.

Je repart donc pour une petite semaine à coup de 1 ou 2 heures de CG par jour avec quelques tournois ce week-end si j'en ai le temps.

See u later.

Aucun commentaire: