Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


samedi 3 novembre 2007

Déjà en Novembre

Mon blog , pourtant hyperactif cet été , est en train de déperrir tranquilement mais surement. Non pas que je ne joue plus , mais simplement que je n'ai plus le temps de me pencher sur des articles un tant soit peu constructif. J'aimerais en faire pas mal , notement ceux que je vous avais promis de pondre le mois dernier...

Manque de temps oblige , vous devrez vous contentez de mon parcours de joueur amateur :

_Cash-Game :
=> Full Ring : pas grand chose à déclarer , je débloque tranquilement la fin de mon bonus sur Titan grâce à la stratégie du petit tapis, je suis à peu prés even en Bigstack mais je suis encore en phase d'apprentissage.

=>Short-handed : Je joue de plus en plus à ce jeu qui est fort différent du FR. Même si je suis légérement perdant pour l'instant , ma courbe de progression monte toujours et surtout , je m'amuse comme un petit fou ^^. Quel bonheur de placer des gros bluffs et de se faire payer ses monstres par de TPBK !!!!

J'ai quelques problémes de profiling des joueurs qui devraient se résoudre avec un peu plus de concentrations et en ouvrant moins de 6 tables par session...

Petit record : J'ai 14-tablé la NL20 de Titan cet aprém et je m'en suis plutot bien sorti malgré pas mal de suck-out. On dit mérci à Pockertracker et Gametime+ ;o)


Tournoi : J'ai complétement désérté les SnG qui étaient ma seul source de revenue stable au poker. Ma BR sur Pokerstar en fait les frais....
Heureusement je vais bougé sur Fulltilt qui propose un bon bonus et une structure de SnG qui devrait me remotivé.
Question MTT , c'est la bankrout , vous pouvez d'ailleurs apprécié mes non-performances sur officialpokeranking.com...
Je ne sais pas pourquoi mais je me gaméle systématiquement dans la phase de bulle. Mes deux dernier 180 players à 4.4$ en sont un bon éxemple :

à 36 players left je m'envois en l'air avec J9o avec environ 30BB contre un mec qui en a 27.
Je raise en middle position , il me reraise de la SB : je call (!?!) .Flop K9T rainbow , il envoit 2500 , je push à 6000. Il réfléchit pendant 80 secondes pour enfin caller mourrant avec QQ, pas de miracle => direction le rail.

Je fait bien pire sur la deuxiéme en faisant un shove sur une SB qui me couvre et me relance alors que je suis de BB. J'ai A9, il instacallera avec AK.... direction le rail !On était à 19 joueurs left....


Bref c'est pas terrible tout ça , je m'y remet demain aprém pour enfin décrocher une première place des ces @%!§? de 180 players ...

See u soon !

1 commentaire:

k4b4l a dit…

Hey, si tu go sur Fulltilt passe par mon offre ;)

100% déposite + rakeback de 27% qui fait plaisir ;)