Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


dimanche 21 octobre 2007

Toc, toc , y a quelqu'un ?

On est déjà le 20 octobre et je n'ai publié que deux post. C'est affligeant !
D'autant que j'ai dépassé les 1500 visites ce mois-ci ,ce qui porte à croire que mon style écrit plait et que mes post pokéristiques ne sont pas totalement dénués d'intéret.
(ça reste à prouver...mouarf).

Pour ce qui est de mes pérformances , j'ai fait 600 mains cette aprés-midi en CG sur titan qui m'ont rapportés 8$......youpi(sigh). Mes résultats en MTT ne décollent toujours pas .Ce qui est certainement du à la période d'éxamen que je traverse et donc à mon manque totale d'attention...

Des excuses, vous dites ??? ...même pas ! Croyez-moi si vous le voulez mais je me suis surpris en train d'échantilloner une fonction périodique en série de Fourrier en pleine phase de "Bulle" de mon dernier tournoi. C'est vous dire.

Puisqu'on parle de math , je viens de relire le post que j'avais pondu sur les recherches pokériennes d'un chercheur cet été (voir ici). Le chercheur m'a d'ailleurs contacté le mois dernier me proposant son soutien pour mes futurs conclusions quand au calcul d'ICM en MTT.

Comme vous vous en doutez , je n'ai absolument rien branlé et pas avancé d'un chouia en ce domaine. Je vous fais donc la promesse solenelle que je vais porter mes petits problémes de calculs de factorielles devant mon prof de math afin qu'il m'aide à trouver la sortie du tunnel.
Je connais d'ailleurs 2/3 prof rompu au poker qui se feront une joie de travailler sur ce programme.

Je vous laisse sur cette promesse de polichinelle en vous remerciant de votre fidélité.
See u later , et peu importe où !

Aucun commentaire: