Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


dimanche 14 octobre 2007

"Que la chatte soit avec toi , jeune jedi."

Voilà bien longtemps que je ne vous avais plus donné de nouvelles. Il faut dire que je n'ai plus une minute à moi ces derniers temps. Entre les cours de la fac qui avance à vitesse grand V et l'organisation du café des sciences de la "fête de la science" de NICE , je suis à la limite du surmenage...

Mais j'ai tout de même trouvé deux soirées dans la semaine afin de jouer une petite dizaine de MTT 180 players à 4.4$ sur Pokerstar.

Résultat des courses ? 2 ITM pour une troisiéme place à peine méritée bien que je sorte sur la pire des mains possible dans une finale .... vous l'aurez deviné : AA contre un K2s qui fait full à la turn.
Même pas de regret car bien que nous n'étions plus que trois , je ne l'ai pas slowplayé.

Bref , dure de constater à quel point la chance est un facteur déterminant en phase final et que sans "chatte" , on ne peut rien faire.
Vous donnez le nombre de badbeat que j'ai moi-même infliger serait indécent.
Je rejoint donc le point de vue des rares reporters pokéristique qui n'ont pas encore été achetés par les room de poker online : Sans une chatte hors-norme , n'éspérez pas gagner un gros tournoi !
Et n'hésitez pas à jeter la pierre à tous les chattard d'un soir qui vous rabatte les oreilles avec leurs victoires amplement mérité de tel ou tel gros event.

Un bon joueur aura simplement plus de fois l'occasion d'avoir de la chatte. Le reste est simplement détérminé par les caprices du destin .
(Ne vous trompez pas , je suis un athé stricte : entendez par "destin" , "théorie du chaos")

Mes obligations vont revenir à un niveau acceptable , je vais donc pouvoir me remettre à jouer , et donc à blogger. Je vous revoit donc trés bientot et en attendant , je me passe les nerfs aux échecs qui reste une trés bonne alternative à un semi-tilt ;o)

See u later on echecs.com

Aucun commentaire: