Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


lundi 19 novembre 2007

C'est Noël !

Bien le bonjour à tous.
J'ai l'immense joie de vous annoncer que je viens de terminer second au freeroll PSreferrer pour un gain de 400$ :D
Je vais donc de ce pas Cash-out ces 300 euros pour me payer une jolie petite WII qui me fait de l'oeil depuis un bon moment... Regardez moi-ça comme elle est mignonne :

Miam , miam, miam..... En prime de Zelda , je vais me faire péter "Metroid prime" et "Mario galaxy" , ça devrait bien m'occuper pour l'année ;o)

Mais bon , j'imagine que vous vous en tapez l'oeuf de mes addictions autre que le poker. Revenons-en donc à nos moutons et.... arrétez de péter quand je parle , voulez-vous !

Bref , ce petit tournoi qui dura 2 heures fut marqué par une réussite totale et quelques bon moves qui sont passé. Je vais tout de même vous faire plaisir en vous montrant la main sur laquel j'ai perdu le duel finale:
SB KleeneFFT ($45840.00)
BB deaven ($119160.00)

Preflop: deaven is in the BB with 8 J
KleeneFFT raises to 36000.00, deaven calls 33000.00.

Flop (78000.00) 9 K 6
deaven moves all-in for 80160.00, KleeneFFT moves all-in for 6840.00.

Turn (165000.00) T

River (165000.00) 5

KleeneFFT shows J A
deaven shows 8 J

KleeneFFT wins 165000.00 with High card: Ace

Admirez-moi ce call de donk aprés une âpre bataille de prés de 2H00 .... Un call à 200$ tout de même !!!!

Ce coup-ci , pockertracker n'a pas buggé , je vous prépare donc le Compte-rendu pour la fin de la semaine.

See u later et prenez soin de vous.

[EDIT] Mon blog commence à marcher , des mecs mettent des pubs en éspagnol dessus ... ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cedric "Reign" a dit…

! Ma qué una publicidad pôr el sexo extension ^^ !

GG d'avance pour la Wii, elle est splendide !

Anonyme a dit…

Pas mal , continue comme ça...

Julien