Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


samedi 1 décembre 2007

Le portail des bloggers poker

TheGiorgio du Clubpoker vient de créer un blog recensant tous les flux RSS de tous les blogs poker valant le coup d'oeil. Ce site fait maintenant parti du club trés férmé de mes marques pages mozilla ;o).
Je vous invite à le découvrir.

See u later on http://www.blogandpoker.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

uh. interesting thread..

Anonyme a dit…

Hi

Tenez vous informé des informations récentes sur le poker en ligne en consultant passion poker.
Vous y trouverez des infos mises à jour quotidiennement sur les sites de poker et sur le poker en france.
Les vidéos et les photos vous permettrons d'en savoir plus sur le poker.

Winner URL: http://passionpoker.biz