Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


mercredi 19 décembre 2007

Et merde....une perf ! :p

Désolé , je vous avez promis de ne pas pérfé cette semaine...hé bah c'est foiré !!!
Grace à une joli 3° place à un 7$ rebuy hier matin. En voici la capture :


... Ne croyez pas que je suis passer à plus de 5K$ de Bankroll pour pouvoir me permettre ce genre de tournoi , j'ai simplement cru que c'était un freezeout ^^.

Comme quoi , faire du sport à la première pause m'a plutot bien réussi , ça m'a pérmis de rester concentré tout au long de ce tournoi qui brilla par l'absence totale de main dés la deuxiéme heure. Venant compensé la méga-chatte de la premiére heure où je suis passé chipleadder avec plus de 39 000 jetons.
J'adore les tournois de Titan , le niveau y est trés bas , et la majeur partie des joueurs français sont des joueurs ayant fait leurs armes sur pokerstrategy. Il n'y a pas plus prévisible comme adversaire . Un vrai régal ! Je ne parle même pas de la structure hyper-lente et sans antes qui permet de rester en mode survie 1H00 de suite sans aucun probléme.

Je m'accorde donc une journée sans tournoi avec peut-être un peu de Cash ce soir et je m'y remet demain , si ma gueule de bois n'est pas trop lourde ;)

Sur ce see u later et sortez couvert .