Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


mardi 18 décembre 2007

C'est reparti

Les éxamens sont enfin finis ! Je vais pouvoir me consacrer à ma plus grande passion , les MTT . Avec au programme , 2 freezeout(le 7$ et le 10$) + le 2$ rebuy tous les matins plus quelques petits tournois l'aprés-midi si j'en ai le tps.
Je ne cours pas aprés les perfs donc ne vous attendez pas à voir un CR d'une premiére place dans la semaine. Je cherche seulement à m'améliorer sans trop de pression et voir mes leaks dans ces tournois qui ont 'air , de premiers abords , trés faciles.

Ma premiére résolution sera d'éviter de sortir sur un bluff tout moisi aprés la premiére pause. C'est ce qui m'est arrivé dans les 4 derniers tournois alors que j'étais dans les 10 premiers des joueurs restants ....

Il va falloir que je me reconcentre d'une façon ou d'une autre aprés la premiére heure de jeu. Je vais éssayer de faires quelques pompes et , qui sais , j'éviterai peut-être la tentation d'éssayer de faire coucher un full au chipleader ;).
Chose qui arrive rarement , d'ailleurs....

Je posterai bcp plus cette semaine , attendez -vous à lire l'autoportrait de tous mes leaks d'ici peu.
Sur ce , see u later on TITAN

Aucun commentaire: