Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


mardi 14 octobre 2008

De retour

Me voilà de retour pour votre plus grand plaisir !

Après presque un an d'absence de la toile, je reviens en force pour me remettre à mon jeu favori.
Même si niveau bankroll ce n'est pas fabuleux, je compte bien repartir et me forger un nom dans le domaine. Ce sera donc en NL25, SnG 10$ , PLO8 10$ et surement quelques MTT que je compte bien me refaire une BR digne de ce nom.
...En effet, j'ai du cashout mes précieux $$$ pour me payer mon année à l'université. Ce sera donc avec à peine 165$ que je vais devoir repartir.

Pour l'instant je reste sur Titan, pseudo "deaven". Je vous tiens informé ;o)

See u soon.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Feel good......