Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


mardi 19 février 2008

Bon vent les gars !!!! (Projet-T)

Un petit post pour souhaiter bonne chance à des collègues du ClubPoker qui partent en thaïlande jeudi afin de monter un poker-camp. Cette opération , nommer à juste titre Projet-T , nous fait tous pâlir de jalousie.

Aller les soutenir a cette adresse : http://projet-t.over-blog.com/

Je vous souhaite bonne chance , les gars !

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.