Bienvenue sur mon blog

Aimant beaucoup ce jeu, j'ai décidé d'éssayer de vivre du poker online pendant l'été ...
et je me suis bien gauffrer !

Je me suis tout de même construit une solide bankroll et je joue maintenant SnG/MTT/Cash-game.
Mon expérience ne cesse de croitre et j'apprend encore tous les jours.

Suivez toute ma progression en live sur mon Blog !

Lachez vos com's !!!!!!!


samedi 28 juillet 2007

Bien le bonjour

Bienvenue sur ce nouveau blog traitant du poker. Encore un de plus me direz vous...avec raison. Mais celui-là sera différent de ce que vous pourriez voir aillleurs. Je ne dit pas qu'il sera aussi intéressant ou enrichissant que certains forum mais le mien s'inscrit dans une lignée purement autobiographique. Je compte en effet passer "professionel" dans le monde du poker virtuel seulement pour le mois d'aout (étant étudiant, je préfére avoir mon diplome que des dollars). Et quand je dis professionel, je ne dis pas ça à la légère : Je compte joué plus de 8h par jour, même si j'ai envie de faire autre chose. Nous verrons bien le résultat .

Je publierai donc ici-même tous les soirs le compte rendu de chaque journée de jeu avec les erreurs commises et les rapports de mon grand ami "PockerTracker" ! Etant pour l'instant en pleine colonie de vacances je vous donne rendez-vous samedi prochain pour ma premiére journée de "travail". Je vous avouerai que j'ai vraiment hate de voir ce qu'on peut réellement faire comme chiffre d'affaire simplement en regardant 2 cartes et en cliquant sur une souris.

J'en profite pour balancer les TAG : poker tournoi sng sit n go sit'n stratégie technique statistique icm roi probabilités proba parcours pro experience clubpoker discussion cartes carte king kong american airline star negreanu bronson harrington phil ivey helmuth jr

Aucun commentaire: